La campagne du Groupement des Mousquetaires auprès des pompiers portugais est une fois encore un succès, avec 500 équipements de protection individuelle achetés qui seront distribués à 100 corporations de pompiers volontaires au niveau national.

Ce chiffre a été atteint par la vente d’un livre pour enfant créé spécialement pour l’occasion. Ce dernier a pour objectif de sensibiliser et impliquer les plus jeunes à la cause des pompiers et de collecter des fonds. « Les Professions d’un Pompier » était en vente dans les 306 points de vente portugais du Groupement du 25 juillet au 31 août. Cette campagne solidaire a une fois de plus compté avec l’appui des présentateurs de télévision Manuel Luís Goucha et Isabel Silva en tant qu’ambassadeurs.

Depuis 2014, le Groupement des Mousquetaires, qui a comme partenaire la Ligue des pompiers volontaires portugais, a offert en tout 1 255 équipements individuels.

Au-delà de la campagne annuelle, rappelons que les points de vente ont une politique active de soutien à la communauté locale, appuyant toute l’année les corporations de pompiers volontaires des régions où ils sont implantés.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus