Plus de 150 personnes étaient réunies, mardi 5 juillet, pour l’inauguration du Moulin de la Chaume, unité de production d'Agromousquetaires.

« Le Moulin de la Chaume, détruit par le feu, a repris ses activités, 18 mois plus tard, avec tous ses salariés. » C’est avec émotion qu’Yves Audo, président d’Agromousquetaires, a inauguré le Moulin de la Chaume, unité de production d’Agromousquetaires qui fabrique des pains précuits surgelés à La Voulte-sur-Rhône (07). Le site avait été détruit par un incendie en octobre 2014.

« La filière nous a soutenus pendant la reconstruction et c’est aujourd’hui super de pouvoir travailler dans des conditions telles que celles du Moulin », témoigne Philippe Ferrare, conducteur de ligne depuis 2002 au Moulin de la Chaume.
Didier Duhaupand, président de la Société Les Mousquetaires, a rappelé que « le porc, le bœuf, la mer et la boulangerie-pâtisserie sont pour nous des filières d’excellence. »

Bernard Brottes, maire de La Voulte-sur-Rhône, et Pascal Terrasse, député de l’Ardèche, ont assisté à la cérémonie. Les personnes présentes ont visité la nouvelle unité de production, moderne et performante. Un investissement de 45 millions d’euros a été nécessaire à la reconstruction du Moulin de la Chaume.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus