Agromousquetaires a organisé, le 23 juin, l’édition 2015 du Challenge 100 Nouveautés

Depuis 2011, ce Challenge permet aux unités de production Mousquetaires de présenter et de proposer une dégustation de leurs produits innovants au cours d’un salon organisé sur le Parc de Tréville, siège social du Groupement des Mousquetaires. Cette année, un jury d’experts et de collaborateurs attribuera le prix de la meilleure innovation dans six catégories définies comme stratégiques par le service marketing d’Intermarché : la santé, la gourmandise, l’ultra gourmandise, les enfants/ados, la praticité et le “Comme à la maison”. Ce challenge récompense ainsi les unités de production d’Agromousquetaires relevant le défi de la différenciation afin qu’Intermarché propose des produits uniques.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus