Du 21 au 25 janvier 2017, Agromousquetaires sera au Sirha, le rendez-vous mondial de l’hôtellerie et de la restauration, pour présenter sa nouvelle marque Partenaire Culinaire.

2016 a couronné le succès de nombreux produits d’Agromousquetaires, avec les Burgers SVA Jean Rozé et les Hachés de jambon Monique Ranou élus Saveurs de l’année. Le maintien d’un tel niveau de qualité année après année est sûrement l’une des raisons de la rencontre d’Agromousquetaires avec le monde de la restauration. La première étape de cette collaboration aura lieu du 21 au 25 janvier à Lyon au Sirha, Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation. À cette occasion, la filiale agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires dévoilera Partenaire Culinaire, une nouvelle marque à destination de la restauration commerciale et collective. Les visiteurs pourront découvrir les entrées, plats cuisinés, viandes, desserts, ainsi que les autres offres conçues spécialement pour les restaurants par les unités de production d’Agromousquetaires.

Des produits adaptés à l’hôtellerie et la restauration

Pour présenter ce nouveau projet et sa gamme de solutions de produits  multi-températures, la chef Anne Demay sera sur le stand (Hall 3, stand 3C134 et 3D134) pendant trois jours et composera différents menus à partir de ces produits. Cuisinière indépendante, styliste et rédactrice du blog Panier de saison, elle préparera des mets savoureux 100 % Agromousquetaires avec sa philosophie de la cuisine, fondée sur le plaisir avant tout. D’autres animations sont également prévues sur ces trois jours : une animation snacking, une animation burger et une animation produits laitiers autour du milk-shake pour mettre en avant le lait, la glace et les sirops.

Tous les deux ans, le Sirha réunit les acteurs principaux des secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. En 2015, le salon avait accueilli plus de 189 000 visiteurs et 3 045 exposants venus de plus de 135 pays. La participation d’Agromousquetaires à cet événement confirme l’ambition de devenir un acteur majeur de ce marché.

Sirha 2017
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus