Le pôle entretien et réparation automobile des Mousquetaires a repris Rapid Pare-Brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash. Le nouvel ensemble, avec ses 350 centres, offre désormais aux automobilistes une palette complète de services pour la réparation et l’entretien des véhicules.

« La reprise de Rapid Pare-Brise et d’American Car Wash va permettre à ITM Automobile d’accélérer sa croissance et de devenir le partenaire privilégié des conducteurs, tant sur l’entretien régulier que sur les opérations préventives ou curatives réalisées en atelier. Comme pour Roady, les enseignes Rapid Pare-Brise et American Car Wash se développent grâce à l’entreprenariat indépendant. Cette même culture du commerce et de la réussite va nous permettre de trouver rapidement les interdépendances qui développeront l’ensemble de nos points de vente », explique Denis Larquier, chef d’entreprise Roady et Président d’ITM Automobile.

Avec plus de 1 000 interventions par an, Rapid Pare-Brise est une enseigne spécialisée dans la réparation et le remplacement du vitrage automobile. Enseigne en croissance rapide et continue, elle est aujourd’hui le 4e acteur du marché en volume, avec plus de 200 centres. Rapid Pare-Brise se caractérise par son offre centrée sur la qualité du service et l’accompagnement du client. Grâce à American Car Wash, spécialiste du nettoyage intérieur et extérieur, ITM Automobile conforte son approche servicielle de l’entretien automobile et se positionne sur un marché porteur, où 78 % des conducteurs préfèrent un lavage par un professionnel ou en station de lavage.

American car wash et Rapid Pare-Brise ont rejoint Roady
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus