Après le championnat de France, Bricomarché devient fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue de football. Une compétition nationale bénéficiant d’un maillage géographique régional mais aussi et surtout une coupe connue et reconnue.

Bricomarché s’associe à la Ligue de Football Professionnel dans le cadre d’un partenariat pour la nouvelle édition de la Coupe de la Ligue 2017. Une compétition qui couronne chaque année les plus grands clubs et les meilleurs joueurs du football français.

L’enseigne Mousquetaires sera fournisseur officiel de l’événement. Un partenariat gagnant / gagnant puisque la Coupe de la Ligue dispose d’une couverture médiatique importante sur tous supports. Celle-ci devrait naturellement profiter à l’image de l’enseigne de bricolage.

« Sport populaire par excellence, le football illustre parfaitement les valeurs de proximité et d’engagement qui nous animent au quotidien. Ce partenariat avec la Ligue de Football Professionnel est une façon de montrer que nous sommes présents tous les jours avec nos équipes sur le terrain pour offrir le meilleur », précise Thierry Coulomb, Président du conseil d’administration de Bricomarché et Brico Cash.

La compétition, réservée à plus de 40 clubs nationaux, a débuté le 8 août. La finale aura lieu le 31 mars 2018, à Bordeaux.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus