Le Bricomarché de Montmorot a été inauguré le 12 avril. Le point de vente Mousquetaires dispose de 9 000 m², près d'un axe très passant.

Les 9 000 m² du Bricomarché de Montmorot ont été inaugurés le 12 avril. Le site commercial se compose d’un Bricomarché, d’une station service, d’une station de lavage et d’une laverie. Racheté à la concurrence en 2006 puis devenu Bricomarché en 2007, le point de vente reprend le concept de l’enseigne. Christian Trouillet, le chef d’entreprise à la tête du point de vente, a également décidé de mettre en place certains services annexes afin de répondre aux habitudes de vie et de consommation de sa zone d’implantation.

C’est ainsi que les clients peuvent bénéficier des conseils d’une décoratrice d’intérieur, y trouver un salon de toilettage, un service d’adoption d’animaux en partenariat avec la SPA, un simulateur de pêche ou encore une équipe de pose pour sol, cuisine et sanitaires. Pour compléter l’offre de la zone commerciale, plusieurs commerces de proximité (pharmacie, boulangerie, coiffeur) s’installeront en 2016 à côté du Bricomarché. Les permis de construire sont déjà déposés.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus