Dans le cadre de la participation des Mousquetaires à l'exposition Solutions Cop 21, ouverte gratuitement à tous du 4 au 10 décembre au Grand Palais à Paris, les Mousquetaires aborderont chaque jour une des huit thématiques, en lien avec la démarche développement durable du Groupement.
Aujourd'hui : L’aménagement du territoire.

 Nous ancrons nos points de vente dans leur territoire pour développer le commerce de proximité, y compris dans nos projets mixtes.

Un chiffre :

3 600, c’est le nombre de baux gérés par Immo Mousquetaires.

Notre méthode de déploiement :

Immo Mousquetaires, foncière intégrée des Mousquetaires, assure la conception et la construction de projets mixtes, en accord avec les demandes des collectivités locales.
À Abbeville, par exemple, une ancienne sucrerie sera reconvertie en centre de vie avec une galerie marchande, un pôle médical, une crèche, un Intermarché…

Innovation durable :

Les entreprises partenaires signent la charte « chantier propre » qui les engage à réduire leurs impacts environnementaux.

Nos engagements clients : Etre un acteur du développement économique et de la proximité, devenir un bâtisseur responsable, lutter contre l’étalement urbain.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus