Depuis quelques jours, les 1 400 collaborateurs des deux sites de la Société Vitréenne d’Abattage (SVA) Jean Rozé à Vitré (35) bénéficient d’un service de livraison de courses au sein de leur entreprise.

Ce service est proposé par l’Intermarché de Vitré, boulevard Georges Charpak, qui assure les préparations et les livraisons dans 36 consignes installées sur le site de la SVA Jean Rozé. Pour les chefs d’entreprise Intermarché, Anne-Marie et Raymond Héluard, il s’agit d’une innovation développée pour faciliter le quotidien des collaborateurs. « La SVA Jean Rozé est l’un des fleurons du pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires et nous sommes fiers de pouvoir proposer ce service très pratique aux salariés dont certains travaillent en horaires décalés.»

Ce concept de consignes permet aux salariés de récupérer leurs commandes passées en ligne sur drive.intermarche.com et livrées deux fois par jour au sein de l’entreprise. Les courses sont stockées dans des casiers compacts et simples d’utilisation, dont les températures sont adaptées aux produits secs, frais et surgelés.

Il s’agit du troisième Drive 24h/24 de France proposé par Intermarché au sein d’une entreprise.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus