La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires a remis, lundi 24 octobre 2016 à Marseille, le Prix Audace à Laurent Caron pour son entreprise La Biscuiterie Artisanale Caron.

Auto-entrepreneur et fondateur de La Biscuiterie Artisanale Caron, Laurent Caron fabrique avec passion des biscuits secs, moelleux, sucrés, salés et de toutes les formes possibles. Attaché aux produits de sa région, le Languedoc-Roussillon, il n’hésite pas à revisiter les recettes emblématiques de son terroir. Une véritable invitation au voyage qui ravira les papilles de chacun.
Cette belle aventure est aujourd’hui saluée par La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires pour son audace, son ancrage territorial et son potentiel à se développer.

« Grâce au prix Audace et à la dotation de 4 000 euros de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, je vais investir dans un logiciel de gestion et dans un nouveau local de production avec un magasin que je souhaite ouvrir courant 2017 », témoigne Laurent Caron après avoir reçu le Prix Audace 2016.

Soutenir les auto-entrepreneurs !

Maryvonne Le Roch-Nocera, administratrice de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires lui a remis, le 24 octobre, le Prix Audace 2016 de la région Sud-Est lors du Salon de l’Entrepreneur à Marseille. Pour cette occasion, Jacques Pfister (Président CCI Marseille Provence), Pierre Grand-Dufay (Président de la Commission Economique Région PACA), Gérard Gazay (Vice-Président de la Métropole Aix-Marseille), Didier Parakian (adjoint au Maire de Marseille) et Mohed Altrad (Président de l’AFE) étaient présents.
Créé en 2015 par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs, le Prix Audace est le seul concours dédié aux auto-entrepreneurs.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus