Le 8 décembre, de nombreux chefs d'entreprise et collaborateurs Intermarché et Bricomarché en Pologne se sont réunis dans le cadre de l’innovation Day. Des ateliers de réflexion portant sur l’innovation ont été organisés afin de faire avancer le Groupement

300 chefs d’entreprise et collaborateurs avaient fait le déplacement pour cette journée de réflexion. Les échanges portaient sur trois thématiques : l’élargissement de la portée des actions des Mousquetaires, l’analyse du modèle de vente et l’organisation à différents niveaux. Les participants ont été répartis dans 30 groupes différenciés par enseigne. Reposant sur le modèle du « Design Thinking », le principe était de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires en utilisant de nombreuses techniques créatives.

Les conclusions de ces ateliers ont été transmises à Patrick Renault, PCA ITM Polska. La synthèse détaillée des échanges sera aussi remise à chaque participant dans un délai de 10 jours ouvrables.

L’objectif de ces ateliers était de voir naître des projets innovants concrets dans l’intérêt des enseignes et du Groupement. Cette journée sera à nouveau organisée en 2016.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus