À l’occasion des Victoires de la beauté 2017-2018, Intermarché a été honorée pour six produits de la marque Labell : l’eau micellaire Bio, les mousses de douche et la gamme de soins antirides.

Trois produits Labell, proposés par Intermarché, récompensés lors des Victoires de la beauté

Les produits candidats étaient soumis à un Examen Qualité. Sur une période adaptée, les consommateurs ont pu tester à domicile un soin ou un produit de beauté sans en connaître la marque. A l’occasion de la cérémonie, qui se déroulait à Paris le 25 septembre, six produits Labell, proposés dans les points de vente Intermarché, ont été honorés par des Victoires de la beauté.

  • L’eau micellaire Bio, dont 98 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Les testeuses ont relevé la “très bonne sensation de fraîcheur et de douceur”. On loue sa “Texture agréable, facile à utiliser, et qui ne colle pas sur le visage. Un produit efficace qui enlève bien le maquillage et la pollution”.

 

  • Les Mousses de douche (2 références), dont la texture inédite de chantilly a séduit les consommatrices. Les deux parfums fruités (citron/basilic et framboise) ont convaincu les jurés.

 

  • La gamme de soins antirides (3 références). Elle est adaptée à deux tranches d’âge (35/50 et 50/75 ans). Celle-ci est constituée de deux soins revitalisant Complex anti-âge jour et nuit ainsi que d’un soin reconstituant Complex’Age Infini pour lutter contre le relâchement de la peau. Les clientes ont particulièrement apprécié l’effet peau lisse, pour un rendu lumineux qui donne bonne mine.

 

Retrouvez ces produits primés dans les points de vente Intermarché.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus