Le 40e Grand Prix Stratégie de la publicité a vu « L’amour, l’amour » remporter, mercredi 14 juin, le titre majeur de la cérémonie. Il est le fruit d’une première collaboration enrichissante entre l’agence Romance et Intermarché.

Voilà un coup de cœur qui ne s’estompe pas. Le Grand Prix Stratégies de la publicité a été remis, mercredi 14 juin 2017 à « L’amour, l’amour », réalisé par l’agence Romance et Intermarché. Le court-métrage s’offre ainsi une reconnaissance tacite sur la scène européenne, après avoir provoqué un buzz phénoménal. L’histoire d’amour naissante entre une hôtesse de caisse et un jeune homme bien résolu à changer ses habitudes alimentaires pour l’impressionner, avait ému une dizaine de millions d’internautes et de téléspectateurs en l’espace d’une semaine.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus