L’Intermarché de Libourne (33) propose désormais le Click & Collect 24h/24

Le fonctionnement de ce nouveau service drive est simple. Comme pour toute commande drive, le client se connecte sur le site drive.intermarche.com.

Il choisit ensuite les produits qui l’intéressent, les ajoute à son panier, puis le valide. Lors du passage de sa commande, si celle-ci est effectuée avant 18 h 30, il a la possibilité de choisir une livraison en Click & Collect. Une fois la commande passée et acceptée, elle est immédiatement envoyée sur les postes de préparation.

Le chef d’équipe en préparation s’occupe ensuite de transmettre la commande aux préparateurs. Ces derniers partent alors en rayon. Une fois préparée, la commande est ensuite vérifiée puis prête à être livrée. Le ou les sacs sont ensuite déposés dans un ou plusieurs casiers verrouillés électroniquement et présents dans un local dédié.

L’accès à ce local se fait via un code fourni lors de la commande. Le code sert aussi à ouvrir les casiers, via un écran tactile qui en contrôle l’ensemble.

Il ne reste plus qu’à récupérer sa commande. “Le client n’a désormais plus de contrainte horaire. Il peut passer à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit et peut récupérer l’ensemble de ses courses, en toute sécurité.

Notre point de vente est donc désormais accessible 24h/24. Ce nouveau service drive est dans l’air du temps et il a pour vocation à être développé sur l’ensemble du territoire”, conclut Valérie Boyer, chef d’entreprise Mousquetaires à la tête de l’Intermarché de Libourne.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus