Dans l’enceinte du Théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine, la revue LSA a récompensé les acteurs du commerce et de la distribution les plus innovants. Intermarché s’est distinguée en remportant deux prix au cours de la soirée.

Le Théâtre des Sablons affichait salle comble ce mercredi 14 décembre pour accueillir la 37éme édition des Trophées LSA de l’innovation. Au total, ce sont plus de cinquante prix qui ont été décernés au cours de la soirée. Parmi les lauréats, Intermarché peut se targuer d’avoir remporté deux récompenses. La première concerne la gamme L’Essentiel, dans la catégorie Tendances Alimentaires, qui vient saluer l’initiative des Mousquetaires sur ces nouveaux produits 100 % naturels, sans additifs et à base de recettes simples et familières. C’est le second prix remporté en quelques semaines par cette gamme après celui reçu par le jury de consommateurs des Saveurs de l’année 2016.

Intermarché met Le « moche » à l’honneur

L’opération « Légumes moches en conserve » a permis à l’enseigne de remporter un deuxième prix, celui du développement durable de la catégorie Métiers. Grâce à cette campagne, plus de 110 tonnes de matières premières ont été économisées. L’opération a également connu un grand succès en points de vente : tous les fruits et légumes moches en conserve ont trouvé preneur en trois jours !  Un véritable triomphe aussi bien écologique que commercial pour cette démarche saluée par LSA et par de nombreux acteurs présents dans la salle ce soir-là. Une belle reconnaissance professionnelle et populaire pour les Mousquetaires.

4- Trophée LSA innovation
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus