A l’occasion de la 29e édition des Produits de l’année, Thierry Cotillard était parrain de l’événement. L’enseigne Intermarché, en tant que partenaire pour l’édition 2016, s’était engagée à recevoir les lauréats distribués en Grande et Moyenne surfaces. Chose promise, chose due le mardi 19 Avril.

Intermarché, Partenaire officiel de la cérémonie des Produits de l’année 2016, a reçu au sein du siège du Groupement des Mousquetaires, à Bondoufle, les lauréats distribués en GMS. Thierry Cotillard, parrain de l’événement et président d’Intermarché, ainsi que plusieurs représentants d’Intermarché, ont rencontré les 28 fournisseurs venus à leur rencontre. Christian le Bret, président fondateur des Produits de l’année était aussi là pour saluer ce partenariat.

La majorité des produits sont déjà référencés dans les rayons de l’enseigne. Cette réunion avait donc pour but d’organiser une rencontre entre les lauréats et les responsables de Groupes et de Catégories correspondants.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus