Du 18 au 20 novembre prochain, Intermarché valorisera son positionnement unique de producteur-commerçant au salon des produits Made In France, à Paris, Porte de Versailles. Autour d’animations, le public découvrira les coulisses d’une production 100 % française.

Intermarché est le seul distributeur à fabriquer lui-même ses propres produits, en témoigne son stand au salon des produits Made In France, du 18 au 20 novembre à Paris, Porte de Versailles (stand Hall 2.1 D70). C’est l’occasion pour le distributeur de rencontrer le grand public et de lui rappeler ses engagements en faveur de la production française. Avec Agromousquetaires, le pôle agroalimentaire des Mousquetaires, Intermarché garantit la traçabilité de ses produits et offre aux consommateurs le meilleur rapport qualité/prix.
Cette production française contribue au développement de l’économie du pays. Agromousquetaires emploie ainsi plus 11 000 hommes et femmes sur le territoire. Ses 60 sites de production travaillent en direct avec le monde agricole et développent avec eux des partenariats depuis des générations. Cet engagement, qui se développe depuis plus de 40 ans, confère à Intermarché un rôle majeur dans la production française.

Des innovations et dégustations

En disposant de son propre outil de production, Intermarché bénéficie également d’une capacité d’innovation immédiate. Pour s’en convaincre définitivement, le grand public sera invité à prendre part aux visites virtuelles de différents sites de production en vidéo 360°. Également au programme, un robot prénommé NAO qui répondra aux questions des visiteurs, des vitrines animées pour découvrir des produits Intermarché et des dégustations de produits. Parmi ces produits figureront le « sucres détox », une gamme de crème dessert au chocolat à portions individuelles avec un taux de sucre dégressif pot après pot, ainsi que L’Essentiel, la toute première gamme de produits (yaourts, compotes, purées de légumes) sans additifs ni conservateurs.

Salon MIF
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus