Depuis le 1er décembre, les centres-autos Roady lancent Roady Assistance, une offre d’un an d'assistance gratuite pour tout client ayant effectué une révision dans un centre-auto de l’enseigne.

Quand vient l’heure de la révision pour son véhicule, il n’est pas toujours évident de choisir dans quel endroit l’effectuer. Si, traditionnellement, les automobilistes ont tendance à privilégier les concessionnaires pour ce type de service, la nouvelle offre de Roady pourrait bien changer la donne. Depuis le 1er décembre, l’enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires offre un an d’assistance à chaque client effectuant une révision suivant le plan d’entretien constructeur dans l’un de ses centres-autos. Le groupe prend alors en charge, pendant 12 mois après la révision, le dépannage/remorquage, les frais d’hébergement, le véhicule de remplacement, la récupération d’un double de clés en cas de perte et assure les pneumatiques en cas de crevaison. Pour en bénéficier, il suffit de choisir la révision Roady, un entretien sur mesure à prix juste, réalisé conformément aux préconisations constructeur – la garantie constructeur est ainsi préservée.

L’expertise Roady au service de chaque automobiliste

Pour envisager tous les cas de figure possibles, cette offre d’assistance est disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et partout en France. Si la réparation nécessite l’immobilisation du véhicule plus de 24 heures ou si l’avarie intervient hors des horaires d’ouverture du centre-auto, Roady Assistance prend en charge le prêt d’un véhicule de remplacement ou l’hébergement du conducteur. Avec ce service, les centres-autos Roady réaffirment leur expertise en garantissant un vrai suivi sur tous les véhicules, anciens comme récents, avec toujours à cœur le souhait de respecter le « plan constructeur ». En venant réaliser sa révision chez Roady, le client ne bénéficiera pas seulement d’une prestation professionnelle à un prix très compétitif mais aussi d’une attention particulière dans la durée et un accompagnement personnalisé. Proposer plus de services, à des tarifs avantageux tout en étant au plus près des préoccupations des automobilistes, telle est la route qu’entend tracer Roady pour devenir l’enseigne de centres-autos préférée des Français.

Raody assistance
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus