Située à proximité de la base ITM ALI du Grand-Fougeray , cette nouvelle entité d’Agromousquetaires assurera la préparation des commandes des produits frais des 6 unités de production

Cette nouvelle entité d’Agromousquetaires assurera la préparation des commandes des produits frais des 6 unités de production à l’origine de sa création : SCO Monique Ranou, Salaisons Celtiques, Salaisons Du Guéméné, Capitaine Cook Keranna,  Moulin de la Marche et Keranna Productions.

Compte-tenu de son process innovant et automatisé, le démarrage de LUG s’effectuera progressivement et débutera par la gamme lardon  de Monique Ranou.

Ce démarrage marquera l’aboutissement de ce projet de 27 M€, mené en étroite collaboration avec Immo-Amont, ITM LAI et la STIME.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus