Outre la performance énergétique, le Jean-Pierre Le Roch offre à ses équipes des équipements confortables. Découvrez-les en vidéo.

Si le Jean-Pierre Le Roch est un navire à la pointe de la technologie concernant sa performance en mer, il permet également à son équipage de travailler à son meilleur en proposant des postes de travail ergonomiques et modernes.

L’équipage, sous pavillon français, est composé de 21 marins. Le « Jean-Pierre Le Roch » embarque 14 marins à bord, avec une rotation par tiers.

Ce nouveau chalutier est optimisé pour améliorer la circulation des caisses de poisson, notamment lors des escales courtes, et pour réduire les efforts demandés à l’équipage, réduisant la fatigue.

Les aménagements intérieurs permettent également aux équipes de mieux récupérer entre leurs périodes de travail, avec des cabines de deux couchettes au lieu de six auparavant, des espaces de vie plus grands et Internet à bord.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus