Lundi 25 avril à l’Intermarché de Rennes Longchamps, Francoise Degan, Gouverneure du District 103 Ouest du Lions Club et Jean-Luc Allichon, Président d’Intermarché Ouest, ont remis officiellement un chèque de 51945 €, fruit de l’opération « une rose pour offrir un sourire ».

Le 19 avril, 132 entreprises indépendantes Intermarché et Netto de Bretagne, d’une partie de la Normandie et du Pays-de-Loire, en partenariat avec Lions Club du district Ouest, ont participé à une vaste opération de solidarité au profit des associations Rêves de Clown, le Rire Médecin et Théodora qui œuvrent pour les enfants et aînés hospitalisés.

54 000 roses offertes par Les Mousquetaires ont été vendues par des bénévoles des Lions club à l’entrée des Intermarché. Les Mousquetaires s’associaient à cette action pour la deuxième année.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus