Trois enseignes du Groupement étaient présentes au salon du commerce connecté à Lille les 20, 21 et 22 octobre, pour présenter leurs innovations.

Intermarché
Intermarché était présente sur le salon pour montrer les avancées de ses recherches sur la technologie Ultra-wide band (UWB), qui permet de localiser les clients de façon très précise, au sein d’un rayon.

Poivre Rouge
L’enseigne présentait au cours du salon une solution d’impression 3D permettant aux clients de décorer leurs gâteaux avec des inscriptions ou des dessins de leur choix. En cours de développement, cette technologie sera testée en fin d’année dans un restaurant Poivre Rouge.

Bricomarché
L’enseigne de bricolage, quant à elle, présentait une solution permettant aux clients de mémoriser leur place dans une file d’attente, pour les rayons proposant des services en points de vente (rayon découpe par exemple). Ainsi, il est possible aux clients de continuer leurs achats en attendant leur passage.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus