Les Mousquetaires ont inauguré le 10 juin un nouvel entrepôt logistique à Tarnowo-Podgorne en Pologne.

Les Mousquetaires inaugurent une nouvelle base logistique en Pologne

Un projet mené en à peine 18 mois qui a abouti à l’édification d’un bâtiment de 83 000 m², soit une surface équivalente de plus de 11 stades de football.

Cette création permettra d’assurer une excellente qualité de service aux points de vente Intermarché et Bricomarché, mais aussi d’absorber le développement de l’activité liée à la croissance du réseau. A l’image des entrepôts ouverts en France à Montbartier ou à Béziers, cette base intègre des solutions techniques qui permettent de diminuer son impact sur l’environnement.

Parmi elles, un système informatique qui gère son dispositif de consommation du CO2, la distribution des surgelés via des conteneurs spécifiques, l’éclairage assuré par des LED ou encore le tri sélectif des déchets. Présents en Pologne depuis 1996, les Mousquetaires abordent avec la création de ce nouvel entrepôt une nouvelle étape de leur développement dans ce pays

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus