Du 16 au 20 octobre, le Groupement des Mousquetaires sera présent sur le Salon international de l’alimentation. L’occasion de présenter des produits innovants et de trouver de nouveaux partenaires.

C’est la grande messe des professionnels de l’agroalimentaire. Du 16 au 20 octobre, le Salon international de l’alimentation (Sial) se déroulera au Parc des Expositions de Villepinte. Dans le cadre de cet évènement, le Groupement des Mousquetaires sera présent avec un stand dédié à ses filiales GEPROCOR et Agromousquetaires pour montrer et vendre leurs produits à l’exportation. Comme chaque année, l’innovation sera également à l’honneur avec la présentation de 20 nouveaux produits. Dans les vitrines du stand, les visiteurs pourront retrouver les cinq produits qui concourent au prix Sial Innovation : Les Petites Préparations Sucrées, le petit déjeuner Crock Ton Bol, la purée L’essentiel, le vin aromatisé au pamplemousse et le Burger Pork Barbecue.

Un rendez vous incontournable pour les Mousquetaires

Créé en 1964, le Sial rassemble chaque année les professionnels de la distribution et du commerce, de l’industrie agroalimentaire et de la restauration de 194 pays. Avec plus de 7 000 exposants, 150 000 visiteurs et 1 500 journalistes, le Sial est le plus grand salon mondial dédié à l’agroalimentaire. La France y est particulièrement bien représentée puisqu’elle est actuellement le 1er pays exposant du salon. L’évènement idéal pour permettre aux Mousquetaires de présenter ses projets les plus innovants au niveau international.

SIAL présence Mousquetaires
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus