Un nouveau Roady a ouvert dans le nord du Portugal. A cette occasion, le centre-auto offre à ses clients des bons de réduction.

Ouverture centre auto Roady Portugal

La ville de Vila do Conde au nord du Portugal accueille, depuis le 1er mars, un nouveau centre-auto Roady. Avec son libre-service et son atelier de réparation, le centre de 763 m² a permis la création de 13 emplois. Doté d’une image moderne, le centre-auto Roady est segmenté sur trois univers : réparation, manutention et équipement. Un concept qui permettra de faciliter la circulation et l’orientation des clients. Pour Domingos Simões, administrateur Marketing Roady , « l’ouverture du Roady de Vila do Conde démontre le compromis et la volonté de l’enseigne d’offrir aux clients les meilleurs services et produits  au meilleur prix quelle que soit sa localisation ».

Pour célébrer son ouverture, le garage offre à ses clients des bons de réduction. Une initiative prise pour inviter les clients à découvrir la qualité des produits et services Roady.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus