L’étude-marathon du magazine Autoplus place Roady, l'enseigne automobile du Groupement des Mousquetaires, en deuxième position des centres-autos en France.

Roady second du classement Autoplus…

75 % de satisfaction ! C’est ce chiffre qui permet à Roady de récolter la médaille d’argent du magazine Autoplus, qui a mené une grande enquête. Sur cinq ans, le magazine a réalisé 194 visites anonymes chez les acteurs de l’entretien auto. Trois niveaux de satisfaction ont été retenus par la rédaction du magazine : « Engagements tenus », « Peut mieux faire » et « Les gros loupés ». Dans les trois catégories Roady a obtenu de très bons chiffres, dans l’absolu mais également par rapport au 8 autres centres-autos testés : l’enseigne a reçu des notes de 75 % « d’engagements tenus » quand la moyenne est à 56 %. Surtout, aucun Roady ne fait partie des « Gros loupés ». Seuls les centres-autos Firststop ont fait mieux.

… et devant de nombreux constructeurs automobiles

Les concessions de 8 constructeurs ont également été notés dans cette étude sur l’entretien des véhicules, et là encore, les scores des centres Auto Roady placeraient l’enseigne en deuxième position derrière Citroën (83 %, 17 % et 0 %) et devant Ford (75%, 0% et 25%).

L’enseigne Roady compte 150 centres-autos, dont 120 en France et 30 au Portugal. Depuis plus de dix ans, les équipes de Roady s’engagent sur la qualité de service et affichent leur objectif majeur : « L’auto-satisfaction » du client. Pour retrouver l’intégralité des centres-autos Roady, rendez-vous sur le site Roady Centre-Auto.

Centre-auto Roady
roady_centre-auto
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus