Bricomarché et Brico Cash lancent une offre de service avec le numéro 1 de la location de matériel en France

BricoCash Loxam 2015

Les Français sont de plus en plus nombreux à renoncer à la propriété dans certains domaines.

Les produits du bricolage en font partie.

Pour y répondre, Bricomarché et Brico Cash lancent une offre de service avec le numéro 1 de la location de matériel en France : Loxam.

Les deux enseignes Mousquetaires souhaitent ainsi renforcer leur image de professionnel du bricolage.

Le choix de Loxam répond à une problématique de maillage territorial pour le géant de la location. En effet, les agences Loxam sont, pour la plupart, situées dans des zones industrielles et fermées les samedis et dimanches.

Avec les points de vente Bricomarché et Brico Cash, le service de location pénètre les zones commerciales et profite de la fréquentation de sa clientèle “grand public” essentiellement le week-end.

Les partenaires ne sont donc pas en concurrence. Les points de vente auront accès à un parc d’environ 500 produits emblématiques sur le marché “grand public”.

Avec ce partenariat, Bricomarché et Brico Cash renforcent deux notions auxquelles elles attachent beaucoup d’importance : le professionnalisme et le savoir-faire.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus