En test en ce moment dans le sud est de la France, le premier food truck Poivre Rouge régale déjà les Montpelliérains depuis le début du mois d’août.

Paris n’a plus le monopole du food truck. Depuis deux ans, ces restaurants mobiles pullulent dans tous les recoins de France. Dans une philosophie de proximité et de modernité, l’enseigne Poivre Rouge s’est à son tour lancée dans l’aventure pour proposer aux habitants de la région de Montpellier toutes les saveurs de l’enseigne en version nomade. Extension du restaurant Poivre Rouge de Saint-Jean-de-Védas, le food truck est accessible à tous dans l’enceinte du stade du Montpellier Hérault Football Club et prochainement dans d’autres lieux stratégiques de la région.  Dans ce camion gourmet, les amateurs de finger food seront ravis de retrouver des burgers, des fish’n’chips mais aussi l’une des spécialités de Poivre Rouge : le travers de porc. Pendant toute la saison de Ligue 1, la cuisine façon Poivre Rouge sera disponible tous les soirs de matchs avec des produits frais, un service rapide et probablement une ambiance festive au menu. L’enseigne de restauration du Groupement des Mousquetaires lancera dès le mois d’octobre un second Food Truck à Cluses en Haute-Savoie  pour continuer à tester auprès du public la popularité de cette formule itinérante de Poivre Rouge.

Des restaurants Poivre Rouge plus proches des Français

Si le succès de ces Poivre Rouge mobiles se confirme, il est fort probable que de nouveaux food trucks apparaissent en supports satellites des restaurants de l’enseigne dans d’autres régions.

Food truck poivre rouge
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus