Depuis début avril, les clients de Poivre rouge, l’enseigne de restauration Mousquetaires, ont une nouvelle carte Printemps / Été à leur disposition.

L’offre Printemps-Été 2016 des restaurants Poivre Rouge est gourmande et variée avec l’élargissement de la gamme fraîcheur. L’intégration des pièces de viande très qualitatives qui enrichissent la rubrique Best Of Bœuf fait également partie des nouveautés. Par ailleurs, le graphisme de la carte a été retravaillé et modernisé. La lecture du support est optimisée grâce à sa mise en page épurée.

Les menus ont été revus dans le but d’offrir un plus large choix de recettes aux clients de l’enseigne Mousquetaires. Des suggestions d’accords mets et vins sont aussi proposées. Enfin, la nouvelle carte met en avant la qualité et l’origine des produits, des éléments essentiels aux yeux des consommateurs actuels.

Pour découvrir cette nouvelle carte Printemps / Eté, rendez-vous dans vos restaurants Poivre Rouge, sur le site internet de l’enseigne ou sur l’application mobile Poivre Rouge.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus