Ils sont jeunes mais déjà producteurs-commerçants. Les P’tits Prods sont les nouvelles mascottes des marques propres d'Intermarché destinés aux enfants. Des personnages décalés, mignons... mais pas que.

Les Ptits Prods fabrique

Bienvenue dans La Fabrique ! Ce lieu imaginaire est l’endroit où ont élu résidence les P’tits Prods. C’est dans cette drôle d’usine qu’un lapin, un pingouin, un ours, une vache et bien d’autres élaborent les produits préférés des enfants. Depuis déjà plusieurs mois, les têtes blondes ont pu découvrir cette bande de joyeux animaux au dos des paquets produits à marque propre d’Intermarché. A chaque mascotte correspond tout un univers de produit. Les accros aux céréales ont fait connaissance avec le lapin survitaminé, les amateurs de fruits dévorent leurs compotes sous l’œil complice du toucan tandis que les aficionados de produits laitiers font le plein de calcium grâce à l’irrésistible vache. Au dos des emballages des produits, la ménagerie explique à l’aide d’infographie toute la chaîne de production et de distribution de leurs produits.

Les Ptits Prods

Les P’tits ambassadeurs de la posture Producteur-Commerçant

Plus que de simples mascottes, les P’tits Prods se muent ainsi en ambassadeurs de la démarche Producteur-Commerçant des Mousquetaires. Les enfants pourront également découvrir leur lieu de fabrication ainsi que d’autres informations amusantes. Depuis l’usine jusque dans les points de vente, les P’tits Prods en connaissent un rayon et invitent volontiers les plus jeunes à la découverte de l’origine des gourmandises qui régalent leurs papilles. Par ce procédé, Intermarché assume plus que jamais son positionnement responsable en sensibilisant les Mousquetaires en herbe à ce qui se trouve dans leur assiette, au mieux manger et au made in France.

Les P’tits Prods sont déjà présents sur les produits Intermarché et dont certains ont déjà été primés aux saveurs de l’année, mais ils devraient très vite faire parler davantage d’eux. Ces facétieux animaux prépareraient déjà quelques petites combines pour apparaître lors d’opérations spéciales dans les points de vente ou sous la forme de produits dérivés. Des événements qui vont certainement ravir les plus petits.

Les Ptits Prods Intermaché
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus