Toujours à la recherche de nouveaux talents pour porter haut ses couleurs, le Groupement des Mousquetaires sera présent sur plusieurs salons étudiants en ce début d’année 2017.

Le Groupement des Mousquetaires rassemble plus de 300 métiers, du marketing à la production en passant par les achats, la logistique, les systèmes d’information ou encore l’immobilier. Afin de recruter les meilleurs éléments dans chacun d’entre eux, les Mousquetaires seront présents aux mois de janvier et février sur divers salons dédiés à l’emploi dans toute la France. Retrouvez ci-dessous la liste des salons et le détail des métiers recherchés :

  • Le 19 janvier 2017 à Paris : Forum stages de Novancia Business School (3 rue Armand Moisant – Paris)
    Un événement pour les profils écoles de commerce au contact des filiales Équipement de la maison et alimentaire des Mousquetaires.
  • Le 2 février 2017 à Bordeaux : Forum Entreprises Kedge Business School (Kedge Business School,  680 cours de la Libération – Talence)
    Avec la participation de nos équipes ITM Alimentaire International pour ce grand rendez-vous girondin.
  • Le 22 février 2017 à Paris : le Forum Université Paris – Dauphine (Place du Maréchal de Lattre de Tassigny – Paris)
    Partenaire de Paris Dauphine à travers une formation de management de qualité, les Mousquetaires réaffirment leur engagement auprès de Dauphine avec la présence de recruteurs pour les métiers de l’alimentaire, des systèmes d’informations et des fonctions supports.
Salon RH Mousquetaires

Étudiants, jeunes diplômés, apprentis : votre futur emploi chez les Mousquetaires se trouve peut-être dans les allées d’un de ces salons !

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus