À travers quatre grands axes stratégiques, ce rapport développe les engagements développement durable des Mousquetaires en France et en Europe.

Le 5e rapport développement durable, preuve de l’engagement citoyen des Mousquetaires

La nouvelle édition du Rapport développement durable 2017 met en avant les quatre axes de la stratégie développement durable du Groupement les Mousquetaires :

  • Construire une relation forte avec nos clients
  • Porter une attention constante à nos collaborateurs
  • Réduire au maximum notre empreinte environnementale
  • S’impliquer dans la co-construction durable de nos territoires.

Un engagement citoyen pérenne

Pour chaque axe, deux plans d’action illustrent l’engagement global avec plusieurs exemples d’actions locales concrètes. La réduction des dépenses énergétiques du Groupement, la vente de produits à marques propres issus de filières responsables, ou encore l’application d’un plan santé 2020 pour l’ensemble des salariés du groupe, par exemple. A travers ce support, vous découvrirez ce qu’est le Groupement ainsi que les engagements citoyens portés par les enseignes Mousquetaires.

Découvrez nos engagements et nos actions dans notre rapport développement durable 2017.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus