A partir de janvier 2016, vos centres-autos Roady vont changer d’identité visuelle, pour se rapprocher d’Intermarché.

Centre-auto Roady

Roady, l’enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires, va changer d’identité visuelle au premier janvier 2016, avec notamment un nouveau logo rappelant la proximité entre Roady et Intermarché. En effet, il est important pour Roady de rappeler les liens entre les deux enseignes, ce qui est mis en exergue par le « R » sur l’enseigne, et le logo des Mousquetaires sur le corner de chaque point de vente. Le corner liste également les interventions que les équipes Roady sont à même de réaliser. La nouvelle signature de l’enseigne, « Mon AutoSatisfaction », sera visible sur toutes les communications de la marque dès 2016.

Ce rapprochement permet de rappeler que Roady offre dans l’automobile ce qu’Intermarché offre dans l’alimentaire : des prix justes, une offre diversifiée, des conseils sincères. Souvent placés sur les parkings des magasins Intermarché, les Roady appuient désormais cette proximité géographique et conceptuelle à l’aide d’une identité visuelle marquant de façon claire l’appartenance au même Groupement des Mousquetaires.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus