Roady, l’enseigne automobile du Groupement des Mousquetaires, et GoMore, le site de covoiturage, ont mis en place un partenariat qui bénéficie aux clients des deux acteurs.

L’automobile change de rôle avec l’essor de l’économie du partage et passe d’objet à posséder à objet à utiliser. Cette nouvelle façon de voir les choses trouve son application concrète dans les applications de covoiturage, qui permettent aux gens d’aller à la rencontre les uns des autres tout en faisant des économies. Pour accompagner cette tendance, l’enseigne de Centres-autos Roady s’est associée à GoMore, plateforme de covoiturage, pour mettre en place des offres attractives pour les conducteurs et les passagers. Ainsi, à partir du 21 juin, l’enseigne des Mousquetaires va proposer pour les propriétaires de véhicules un contrôle de sécurité gratuit. Il sera réalisé par le centre Roady le plus proche. Il portera sur les niveaux du véhicule (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, liquide lave-glaces), l’état du système de freinage et des essuie-glaces, la pression et l’usure des pneus, et le bon fonctionnement des éclairages.

Une réduction pour les clients Roady

À l’issue de ces vérifications, un flyer dédié mentionnant la date du contrôle, les coordonnées du centre émetteur et les résultats sera délivré. Une réduction de 10 % sur la révision Roady (plan d’entretien constructeur) est également offerte pour les conducteurs.
Les clients Roady, quant à eux, bénéficieront d’une réduction de 10 euros sur le prix de leur premier trajet en tant que passager. GoMore remboursera également 30 euros au conducteur sur la facture Roady d’entretien du véhicule à l’issue de son premier voyage.
Ces offres permettent ainsi de garantir la sécurité des voyageurs utilisant la plateforme GoMore, mais également de rassurer les voyageurs qui désirent utiliser ce service, afin d’accompagner le changement dans les modes de déplacement. Avec cette initiative, Roady réaffirme son engagement comme enseigne éco-responsable et encourage le développement de nouveaux modes de transport.

Centre-auto Roady
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus