A l’occasion de la cérémonie des Trophées LSA 2015 de l’innovation, qui se déroulait le 16 décembre dans la Salle Wagram à Paris, les Mousquetaires ont été primés à trois reprises.

Les Mousquetaires ont été récompensés lors des Trophées LSA 2015 de l’innovation. Intermarché et Agromousquetaires, le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires, ont reçu le prix spécial de la rédaction LSA pour le positionnement Producteur Commerçant. Thierry Cotillard, président d’Intermarché et de Netto, et Didier Duhaupand, président d’Agromousquetaires étaient là pour recevoir conjointement ce prix.

Intermarché a été primée une deuxième fois lors de la soirée pour la campagne Producteur Commerçant dans la catégorie Communication des industriels. « Cette communication à 360 ° répond totalement aux attentes clients sur la traçabilité et la qualité des produits », s’est félicitée Béatrice Amblard, chef d’entreprise Intermarché et responsable du Concept.

Enfin, l’Intermarché de Clichy la Garenne a été récompensé dans la catégorie « Métier/merchandising » pour son nouveau concept de présentation de l’hygiène beauté  en partenariat avec L’Oréal. Stéphane Sinopoli, chef d’entreprise de l’Intermarché de Clichy, est monté sur scène pour recevoir ce prix.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus