Mardi 1er septembre, un nouveau point de vente Netto a ouvert ses portes au cœur du centre commercial Dijon Lac. Pour l’occasion de nombreux représentants de la ville et de l’enseigne étaient présents, dont Mathieu Poinsot et Emeline Paillart, les chefs d’entreprise. Sur 830 m², il préfigure une nouvelle génération de points de vente Netto. L’enseigne continuera à proposer des produits de qualité à des prix imbattables.

Ce nouveau point de vente vient compléter l’offre du tout récent Centre Commercial Dijon Lac. Cinq ans de travaux auront été nécessaires pour transformer l’ancien Centre Commercial de la Fontaine d’Ouche en un nouveau centre commercial, adapté aux nouvelles attentes des clients de l’ouest du Grand Dijon. Celui-ci intégrait déjà de nombreux autres commerces dont un Intermarché de 2 400 m².

 

Avec 750 000 euros d’investissement et 10 emplois créés, Netto, enseigne du Groupement des Mousquetaires, espère répondre aux besoins des dijonnais en associant les avantages du supermarché de proximité aux fondamentaux du Hard-Discount.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus