Une nouvelle vitrine pour l’enseigne à la fois moderne, ludique et ergonomique.

Le 16 avril, Poivre Rouge a lancé officiellement son nouveau site Internet. Une nouvelle vitrine pour l’enseigne à la fois moderne, ludique et ergonomique. « Les clients d’aujourd’hui passent beaucoup par Internet pour rechercher leur restaurant. Il est donc important d’être bien visible. »

« Ce nouveau site doit nous permettre d’aller de l’avant. Nous nous basons sur les excellents résultats enregistrés en 2014 pour insuffler une nouvelle dynamique numérique » , explique Eric Bercet, président du conseil d’administration d’ITM Restauration.

La nouvelle mouture de Poivre-rouge.com s’adapte à toutes les tailles d’écran et d’interfaces. Un travail de fond a été effectué afin de fluidifier le trafic et de faciliter l’accès aux informations essentielles en point de vente. Le site Internet est divisé en différentes rubriques.

L’espace « Notre univers » présente le concept Poivre Rouge. Un espace détaille la carte et les menus. Dans l’espace enfants, des jeux à colorier sont directement intégrés.

Il présente également le menu enfants. Enfin, dans un dernier onglet, l’internaute pourra trouver le restaurant le plus proche de sa route ou de sa destination grâce à un système de géolocalisation.

Avec ce nouveau point d’entrée en ligne, Poivre Rouge pourra aussi promouvoir, de manière valorisante, les animations commerciales en cours.

Enfin, en imaginant cette nouvelle version de Poivre Rouge, l’enseigne anticipe aussi sur le lancement d’un programme de fidélité « Digital ». Celui-ci devrait voir le jour d’ici fin 2015.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus