Du 15 au 17 octobre dernier, Les Mousquetaires étaient présents sur la toute première édition du World Efficiency, Porte de Versailles à Paris. Ils ont rappelé leur engagement en termes de développement durable.

Les Mousquetaires rencontre world efficiency

Le World Efficiency, rendez-vous biennal, réunit des acteurs économiques et politiques à la recherche de solutions pour les ressources et le climat.

A cette occasion, Olivier Touzé, Responsable Direction qualité et développement durable (DQDD), Jérôme Besneux, Responsable du pôle Energies, et Christophe Petrel, Directeur construction Immo Mousquetaires, ont participé à la conférence « Aménagement responsable et performance énergétique: la distribution, un acteur engagé ».

Ils ont témoigné des différentes actions mises en place au sein du Groupement en terme de développement durable de façon générale, d’une part, et des actions concrètes en termes de constructions et d’exploitation (énergies), d’autre part. En tant qu’adhérent au Perifem,

Association technique du Commerce et de la Distribution, le Groupement a témoigné de l’engagement de la distribution comme acteur de l’aménagement, de la construction et de l’exploitation responsables des commerces.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus