Forte de 170 points de vente et 5e acteur du marché du bricolage en France, l’enseigne Bricorama met la proximité et l’humain au cœur de sa relation avec ses clients. Bricorama a rejoint le Groupement Les Mousquetaires depuis janvier 2018.

Une offre adaptée aux besoins des clients

Bricorama a développé une vraie expertise sur l’univers du bricolage et en particulier sur l’aménagement d’intérieur, d’extérieur et du jardin. L’enseigne propose également un rayon Bâti pour la construction. Les points de vente de l’enseigne sont positionnés à proximité de leurs clients pour répondre au mieux à leurs besoins. Certains Bricorama peuvent ainsi proposer des offres sur l’animalerie, la pêche ou encore l’apiculture.

La préoccupation des points de vente Bricorama est de proposer les gammes de produits recherchées par les bricoleurs, avertis ou non ! Les 2 500 collaborateurs travaillent quotidiennement pour répondre de manière adaptée à chaque besoin exprimé, sur l’ensemble de l’univers du bricolage.

Les clients circulent aisément dans les Bricorama, grâce à des allées larges et une signalétique permettant d’identifier facilement le rayon recherché. Une signature “Bon plan” met rapidement en lumière l’offre promotionnelle. Enfin, les rayons forts de l’enseigne (décoration intérieure et extérieure) sont fortement marqués dès l’entrée du magasin.

L’enseigne Bricorama compte 170 points de vente répartis sur tout le territoire français, en particulier en zone urbaine. Elle a rejoint le Groupement Les Mousquetaires en janvier 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus