19 février 2019

IZYSCOOT rejoint le Groupement Les Mousquetaires

  1. Accueil
  2. News release
  3. IZYSCOOT rejoint le Groupement Les Mousquetaires


En cette année de cinquantenaire, le Groupement Les Mousquetaires se projette vers l’avenir et prend en compte les mutations et enjeux qui préparent la mobilité de demain. Une ambition qui se concrétise aujourd’hui par la reprise de l’enseigne IZYSCOOT.

ITM Automobile, le pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, intègre une 4e enseigne. Après la reprise, à l’été 2018, des enseignes Rapid Pare-Brise et American Car Wash, ITM Automobile aborde le marché du 2 roues avec l’enseigne IZYSCOOT.

Fondée en 2013, IZYSCOOT est un spécialiste de l’entretien et de la réparation de scooters et motos. L’enseigne opère actuellement en région parisienne.

Alternative solide aux réseaux de marques, IZYSCOOT propose aux conductrices et conducteurs de 2 roues une offre de prestations techniques compétitives. Comme les autres enseignes d’ITM Automobile, cette nouvelle enseigne proposera une expérience client de qualité, avec un service rapide et professionnel.

Cette nouvelle et quatrième enseigne, positionnée sur un territoire résolument urbain, complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash. Par cette intégration, nous poursuivons le développement de nos activités d’entretien au service de la mobilité des Français. Comme pour Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash, le développement du maillage territorial d’IZYSCOOT sera réalisé par des chefs d’entreprises indépendants. 

Denis Larquier, président d’ITM Automobile