Netto

  1. Accueil
  2. Nos enseignes
  3. Alimentaire
  4. Netto


L’enseigne Netto, c’est le hard discount qui se démarque en proposant plus de 85 % de produits en marque propre. Elle s’appuie, pour atteindre ce niveau, sur les unités de production du Groupement Les Mousquetaires.

L’enseigne Netto s’est imposée dans le paysage français du hard discount à partir de 2001, date à laquelle elle a été créée par le Groupement Les Mousquetaires. Depuis, sa différence fait sa force. Elle s’appuie sur un concept de points de vente à taille humaine et fonctionnels, d’une surface de 850 à 1 000 m², et proposant un parcours client simplifié. Netto y propose plus de 4 000 références alimentaires aux prix les plus bas.

Des produits frais tous les jours dans les magasins Netto

Avec plus de 4 000 références alimentaires, les points de vente Netto offrent l’essentiel. Chaque gamme est réduite pour simplifier l’approvisionnement, limiter les coûts et ainsi proposer des produits de qualité aux prix les plus bas. Cela n’empêche nullement des arrivages quotidiens de produits frais.

4 000
références

Le Groupement Les Mousquetaires : la force d’un réseau

Les points de vente Netto sont dirigés par des chefs d’entreprise indépendants et solidaires, comme l’ensemble des enseignes du Groupement Les Mousquetaires. Ils s’appuient à la fois sur la force d’un réseau de 293 magasins, sur la proximité avec des PME partenaires et sur les capacités de production du Groupement.

293
points de vente Netto en France

Une grande majorité de produits Netto

85 % des produits proposés dans les rayons Netto sont en marque propre. Ce pourcentage est largement supérieur à ceux affichés par les hard discounters classiques. Cette offre inclut des gammes bio, premium et snacking pour satisfaire les besoins et les attentes des consommateurs.

85%
de marques propres

1 000 produits discount à prix imbattables

Netto s’engage sur les prix les plus bas pour 1 000 produits du quotidien. Ces références sont enregistrées comme les moins chères du hard discount et Netto le promet : tout client qui trouve le même produit moins cher se voit rembourser deux fois la différence. Bien plus qu’une promesse, un engagement.