Brico Cash

  1. Accueil
  2. Nos enseignes
  3. Bricolage
  4. Brico Cash


Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du bricolage, du bâti, de la décoration et de l’aménagement extérieur.

Créée en 2011, Brico Cash complète l’offre Bricomarché avec des produits disponibles immédiatement en grande quantité et dédiés à la construction et à la rénovation. Un segment en pleine croissance dans lequel l’enseigne prend toute sa place avec, à ce jour, 33 points de vente en France.

Un format entrepôt

Brico Cash s’adresse aux artisans et aux bricoleurs à la recherche de produits en grande quantité. Pour satisfaire immédiatement leurs besoins, l’enseigne a opté pour un format entrepôt, avec des surfaces de 2 000 ou 3 000 m².

33
points de vente Brico Cash en France

Le magasin des lève-tôt

Brico Cash s’adapte à sa clientèle de professionnels et de particuliers lancés dans des projets d’envergure. Les points de vente ouvrent dès 7 heures du matin (le café est offert !) et les stocks sont disponibles immédiatement.

7h
Brico Cash ouvre ses portes

Des prix bas toute l’année

Brico Cash propose 11 000 références aux prix les plus bas ! La force de l’enseigne tient aussi à ses prix discount, y compris sur les grandes marques, et ce tout au long de l’année. En parallèle, l’enseigne accueille chaque mois des arrivages à des prix encore plus avantageux.

11 000
références

Une enseigne connectée

Brico Cash invite ses clients à installer son application sur leur smartphone. L’appli donne accès à l’ensemble des produits disponibles en magasin, avec des fiches détaillées, ainsi qu’aux arrivages, etc. Ils peuvent ainsi sélectionner les produits dont ils ont besoin avant même de pousser la porte de l’entrepôt.