Bœuf Traditionnel

Bœuf Traditionnel

Nos Unités de Production

Les enseignes Intermarché et Netto peuvent compter sur la SVA Jean Rozé, basée à Vitré,
pour leur approvisionnement en viande.


Nos engagements :

  • Une entreprise impliquée dans la démarche Bœuf de nos régions.
  • Plus de 11 000 partenariats signés avec des éleveurs locaux.

Pour sa filière Bœuf Traditionnel, Agromousquetaires accorde sa confiance à la SVA Jean Rozé. Fondée en 1955 en Ille-et-Vilaine, issue d’une longue lignée d’artisans bouchers, la Société Vitréenne d’Abattage est adossée au Groupement Les Mousquetaires depuis 1995. Cette longue collaboration, le sens de l’innovation de l’entreprise bretonne et la signature de partenariats avec plus de 11 000 éleveurs font aujourd’hui de la SVA Jean Rozé le troisième opérateur de viande sur le marché du bœuf.

Les éleveurs et la SVA Jean Rozé engagés dans la démarche Bœuf de nos régions

La SVA Jean Rozé s’engage avec les éleveurs dans la démarche BNR, Bœuf de nos régions, qui garantit une viande de qualité, tendre et goûteuse. Le strict cahier des charges inclut une alimentation pâturée à au moins 80 %, un âge minimum d’abattage, un poids minimum de carcasse…

Au cœur de la Bretagne, berceau de l’entreprise, une ferme s’étendant sur plus de 60 hectares de terres et de bâtiments d’élevage, nourrit près de 300 animaux selon cette démarche BNR.



SVA Jean Rozé
Rue Victor Baltard – BP 90237 – 35500 Vitré


La SVA Jean Rozé et Agromousquetaires vont toujours plus loin dans leur démarche innovante. Les graisses animales non alimentaires issues de la filière alimentent Estener, une autre unité de production d’Agromousquetaires spécialisée dans la transformation de graisse animale en biocarburant.