16 octobre 2025

Après la rentrée, Intermarché prolonge son soutien aux étudiants

  1. Accueil
  2. Communiqués de presse
  3. Après la rentrée, Intermarché prolonge son soutien aux étudiants

Après s’être mobilisée pour accompagner les étudiants durant la rentrée, Intermarché fait le choix de poursuivre son engagement en faveur des jeunes en prolongeant jusqu’à la fin d’année 2025 son offre de -20 % d’avantage carte sur plus de 6 000 produits de ses marques Intermarché.

Initialement prévue pour donner un coup de pouce aux étudiants durant la période de rentrée, généralement propice à de nombreuses dépenses (frais de scolarité, installation, transports), Intermarché a décidé de prolonger son offre jusqu’à la fin de l’année 2025.

D’après le baromètre Ifop pour Cop1 publié le 29 septembre, 49% des étudiants ont moins de 100 € de reste à vivre par mois une fois le loyer payé, faisant ainsi de l’alimentation la première variable d’ajustement face aux difficultés financières.

Afin de profiter de cet avantage, les étudiants doivent souscrire au programme fidélité d’Intermarché et s’identifier dans la communauté « L’avantage Etudiants » de l’application en présentant un justificatif de scolarité et une pièce d’identité en cours de validité.

Et pour lutter contre la précarité menstruelle, Intermarché rappelle également offrir aux étudiantes 40 % d’avantage carte sur les produits d’hygiène féminine de sa marque Labell le 28 de chaque mois, depuis le mois de septembre.

Intermarché prolonge son soutien aux étudiants

La période de la rentrée est traditionnellement un moment de l’année où les dépenses s’accumulent pour les jeunes. C’est pour cela que, depuis deux années maintenant, nous mobilisons l’ensemble des métiers du Groupement pour accompagner au mieux celles et ceux qui font leur rentrée dans le supérieur. Cet automne, nous avons souhaité prolonger notre engagement sur les dépenses du quotidien, et notamment l’alimentaire qui reste malheureusement la variable d’ajustement utilisée par les étudiants pour tenir leur budget.

Thierry Cotillard, Président du Groupement Mousquetaires