22 juillet 2020

3. Assemblée Générale du Groupement Les Mousquetaires : Didier Duhaupand réélu Président de la Société Les Mousquetaires

Mercredi 22 juillet 2020, au cours de leur Assemblée Générale, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont réélu Didier Duhaupand comme Président de la Société Les Mousquetaires (SLM), organe de direction du Groupement.

Didier Duhaupand est Président de la Société Les Mousquetaires depuis l’Assemblée Générale du 1er juin 2016. Le mandat de Président de la Société Les Mousquetaires est d’une durée de 4 ans.

Didier Duhaupand a rejoint le Groupement Les Mousquetaires en 1981. Il est aujourd’hui à la tête de deux points de vente Intermarché et d’un point de vente Netto dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais.

Né en 1956, homme d’expérience, Didier Duhaupand a exercé de nombreuses responsabilités à la tête des principales entités du Groupement, que ce soit à la direction stratégique d’Intermarché ; comme directeur de l’enseigne Intermarché (1996-2001) ; au conseil d’administration d’ITM Entreprises ; à la présidence d’IMMO Mousquetaires, le pôle immobilier des Mousquetaires (2009-2013) ; et à la présidence d’Agromousquetaires, le pôle agroalimentaire du Groupement (2013-2016).