24 juin 2020

3. Intermarché propose des masques en BtoB, pour les entreprises, les collectivités et tous les professionnels

Au moment où la France passe à la 3e étape du déconfinement avec, notamment, un protocole national pour le monde du travail, le port du masque reste un moyen privilégié pour lutter contre le virus du Covid-19. Pour aider les entreprises et les collectivités qui doivent protéger leurs salariés, leurs clients ou leurs usagers, Intermarché met des masques à disposition. Dès aujourd’hui, un site internet est exclusivement dédié à ces achats BtoB : www.masques-intermarche.com

L’engagement de l’enseigne contre la pandémie

Depuis le début de la crise du Covid-19, Intermarché se mobilise pour lutter contre la propagation du virus. Les chefs d’entreprise Mousquetaires sont convaincus de la nécessité de ces efforts sanitaires, au service de la vie économique et sociale des territoires. C’est pourquoi ils se sont mobilisés très tôt pour rendre les masques de protection accessibles à leurs clients, à leurs fournisseurs et à leurs partenaires.

Intermarché poursuit le soutien à l’activité économique

Aujourd’hui, l’enseigne élargit son offre à un canal réservé aux acteurs BtoB : les entreprises, les collectivités ou les associations. Pour commander ces produits, il suffit de se rendre sur le site Internet www.masques-intermarche.com, de faire sa sélection d’achats, de renseigner son adresse de livraison. Et l’enseigne s’occupera du reste. Pour toute question relative à cette offre, il est aussi possible de s’adresser à l’adresse suivante : masques@intermarche.com.

Trois types de masques

L’offre BtoB d’Intermarché compte trois types de masques : des masques en tissu jetable à partir de 0,301 € HT l’unité, des masques dits chirurgicaux à partir de 0,474 € HT l’unité, ainsi que des masques en tissu lavable à partir de 1,38 € HT l’unité. Du gel hydroalcoolique est également proposé.