20 novembre 2020

Intermarché renouvelle son engagement aux côtés de la Fédération Française de Football

  1. Accueil
  2. Communiqués de presse
  3. Intermarché renouvelle son engagement aux côtés de la Fédération Française de Football


Intermarché renouvelle son engagement aux côtés de la Fédération Française de Football et sera donc le partenaire de toutes les Equipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur jusqu’en 2028.

En cette période de crise sanitaire difficile pour la pratique des activités sportives, le renouvellement de ce partenariat marque la volonté de l’enseigne d’inscrire cet engagement dans la durée et de répondre à la logique d’implantation, de proximité, de solidarité et d’ancrage local d’Intermarché. Avec un magasin en moyenne tous les 17 km et près de 1 800 points de vente dans l’Hexagone, Intermarché est l’enseigne de proximité proche des 15 000 clubs locaux, des nombreux matchs disputés chaque année, et surtout des millions d’amoureux du football accueillis chaque jour en magasin.

En continuant d’être le partenaire officiel des équipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur, nous nous associons aux valeurs du football comme la solidarité, le partage, le travail et l’esprit d’équipe qui sont, aujourd’hui, plus que jamais d’actualité. Ces valeurs nous les partageons au travers de l’engagement de nos chefs d’entreprise dans les territoires et des actions mises en place pour valoriser ce sport de proximité, porteur d’initiatives citoyennes et solidaires

Thierry Cotillard,
président d’Intermarché et Netto
Maillot de football avec logo Intermarché
Intermarché partenaire de la FFF jusqu'en 2028

Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration avec Intermarché jusqu’en 2028. Ce nouveau contrat sur le long terme, en cette période difficile, témoigne de l’attachement et de l’implication d’Intermarché auprès de nos sélections nationales, de la Coupe de France et du football amateur. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français.

Noël Le Graët,
président de la Fédération Française de Football