News du 16 mai 2019

La Fondation crée le Club des Entrepreneurs

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. La Fondation crée le Club des Entrepreneurs


L’accompagnement des entrepreneurs est au cœur de la stratégie de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires.

En créant le Club des Entrepreneurs, elle mobilise ses ressources pour donner une chance supplémentaire de réussir à celles et ceux qui ont envie d’entreprendre avec un parcours de formation de 6 à 9 mois sur le Parc de Tréville.

Reconnue pour son engagement en faveur de entrepreneuriat et son soutien direct aux créateurs d’entreprises avec ses concours « Coup de Pouce » et le prix « Audace », la Fondation va encore plus loin en créant un dispositif original : le Club des Entrepreneurs.

Il s’agit d’un parcours de formation sur mesure qui alterne les sessions en présentiel sur le Parc de Tréville (siège opérationnel du Groupement), les modules de e-learning et les séquences de coaching individuel par des experts entrepreneurs.

20
places disponibles

Deux parcours « Déclencheur » et « Accélérateur »

Deux parcours sur mesure sont proposés aux 20 bénéficiaires qui seront choisis parmi les candidats ayant demandé un dossier de candidature :

  • Parcours Déclencheur (9 mois) pour ceux qui hésitent encore à se lancer
  • Parcours Accélérateur (6 mois) pour les entrepreneurs qui veulent booster leur développement

La création de valeur

La clôture des inscriptions est fixée au 31 mai prochain.

Le comité de sélection, quant à lui, se réunira le 18 juin, à Tréville et les premières formations débuteront en octobre.

Le dispositif sera totalement financé par la Fondation. Un projet qui s’inscrit dans une vision globale du Groupement, valorisant le travail indépendant et la création de valeur.

Pour tout savoir sur le Club des Entrepreneurs et demander un dossier de candidature :
www.club-des-entrepreneurs.co
contact@club-des-entrepreneurs.co