

« Entretenez votre mobilité » ! C’est la promesse de Roady, l’enseigne du Groupement Mousquetaires lancée en 2004, qui conjugue sous le même toit atelier d’entretien et de réparation, ainsi qu’un espace de vente d’équipements et d’accessoires.
Ce concept innovant, imaginé pour répondre à tous les besoins des automobilistes, a permis à Roady de s’imposer parmi les leaders des centres-autos en France et de se déployer également au Portugal.
Roady : des centres-autos tout en un
Entretien, réparation, équipement : Les centres-autos Roady répondent à toutes les exigences des automobilistes et se positionne comme une véritable alternative aux réseaux de constructeurs et aux garages indépendants. Cette enseigne née en 2004 est implantée dans des zones semi-urbaines. Elle représente à ce jour 155 centres-autos, 118 en France et 37 au Portugal. Innovante, l’enseigne associe dans son offre ateliers et espaces de vente : une première dans le secteur.

Les centres Roady : espaces de vente en libre-service
Les centres-autos Roady, ce sont aussi des espaces de vente proposant quelques 4 000 références disponibles en libre-service, marques nationales et marques propres. Produits d’entretien, équipements, accessoires, etc., l’offre couvre l’ensemble des besoins du secteur automobile. Mieux encore, le catalogue Roady compte plus de 200 000 références à un rapport qualité/prix très concurrentiel.

Des équipes de spécialistes de l’automobile
Chaque centre-auto Roady dispose d’un espace atelier, de plus de 300 m², équipé des dernières technologies. Les automobilistes y sont accueillis par des équipes de 8 à 12 experts aptes à entretenir et à réparer leur véhicule. Pourvus de bancs, de valises électroniques et d’autres équipements dernier cri, nos spécialistes sont en mesure de réaliser plus de 100 interventions, y compris pendant la période de garantie constructeur.

Des centres-autos disponibles efficaces
Diagnostic électronique, échappement, pneus, pare-brise, climatisation, freinage… Les produits et services Roady prennent en compte la voiture dans son intégralité. L’enseigne s’appuie sur la puissance de la centrale d’achats du Groupement Mousquetaires et sur des stocks maîtrisés avec livraison des commandes en un jour, voire une demi-journée.