1 avril 2021

Intermarché ouvre ses portes à Paris Montmartre, au nouveau concept de l’enseigne autour du « Mieux Manger »

  1. Accueil
  2. Communiqués de presse
  3. Intermarché ouvre ses portes à Paris Montmartre, au nouveau concept de l’enseigne autour du « Mieux Manger »


Le jeudi 1er avril, Intermarché ouvre ses portes au 44 rue Lepic, l’une des rues les plus renommées de Montmartre. Ce nouveau point de vente, d’une surface de 400 m², est au nouveau concept de l’enseigne, imaginé autour du « Mieux Manger ». L’accent est mis sur les produits frais et locaux, les produits bio et le vrac. Le pari d’Intermarché ? Faire des courses un moment de plaisir et offrir plus de fraîcheur et de saveurs.

Intermarché ouvre ses portes à Montmartre, dans le 18e arrondissement parisien

Situé rue Lepic, dans une ancienne galerie d’art, le nouvel Intermarché de 400 m² est conçu sur 3 niveaux. Le rez-de-chaussée est dédié au bio et au vrac, avec une centaine de références en libre-service. Le premier étage fait la part belle aux produits frais, avec une large zone marché, du bio, de la diététique et une cave à vins sélective, pour le plaisir des amateurs. Le dernier étage regroupe les offres d’épicerie, de liquides et d’hygiène/beauté.

Une vingtaine de collaborateurs assureront le bon fonctionnement du point de vente et la qualité des services proposés dont le drive, la livraison à domicile ou encore le « lâcher de chariot ». Le nouveau concept de l’enseigne offre non seulement plus de fraîcheur et de saveurs mais encourage également une consommation plus responsable.

Intermarché Montmartre offre à ses clients des produits frais, bio et de qualité. Le point de vente est idéalement situé, sur une place arborée. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ouvre cet Intermarché dans un lieu si authentique et je m’engage à faire des courses un moment de plaisir pour mes clients.

Charles de Mascarel,
chef d’entreprise Intermarché Montmartre.
ITM Montmartre

Un chef d’entreprise passionné de commerce et des nouvelles tendances de consommation

Après des études de commerce et un parcours professionnel enrichissant de 10 ans dans la grande distribution et l’agroalimentaire, Charles de Mascarel rêve d’indépendance et de liberté. Dans le cadre de ses fonctions, il est amené à rencontrer des chefs d’entreprise Mousquetaires, ce qui lui donne envie de les rejoindre. En 2018, il intègre le Groupement pour devenir chef d’entreprise indépendant. « Issu d’une famille de chefs d’entreprise, j’ai été rattrapé par mon esprit entrepreneurial et séduit par l’esprit Mousquetaires, entre indépendance et solidarité. Les chefs d’entreprise Mousquetaires sont de véritables entrepreneurs qui doivent répondre aux besoins de leurs clients, manager une équipe, construire leur stratégie pour l’avenir… Par ailleurs, nous sommes des acteurs de la vie locale et du quotidien des citoyens ce qui est challengeant », confie le jeune entrepreneur. À l’affût des nouvelles tendances de consommation et des bouleversements de la distribution alimentaire, le choix d’ouvrir un Intermarché Express au cœur de Paris s’est imposé naturellement à lui.